Culotte Invisible pour Femme | UN CONFORT INVISIBLE Cette culotte classique en microfibre est fabriquée à partir de matériaux recyclés de haute qualité. La conception sans étiquette est douce et lisse sur votre peau, et les bords collés découpés au laser sont plats le long de votre corps, pour une sensation élégante et invisible sous n'importe quell | UN CONFORT INVISIBLE Cette culotte classique en microfibre est fabriquée à partir de matériaux recyclés de haute qualité. La conception sans étiquette est douce et lisse sur votre peau, et les bords collés découpés au laser sont plats le long de votre corps, pour une sensation élégante et invisible sous n'importe quell

Culotte Invisible pour Femme | UN CONFORT INVISIBLE Cette culotte classique en microfibre est fabriquée à partir de matériaux recyclés de haute qualité. La conception sans étiquette est douce et lisse sur votre peau, et les bords collés découpés au laser sont plats le long de votre corps, pour une sensation élégante et invisible sous n'importe quell | UN CONFORT INVISIBLE Cette culotte classique en microfibre est fabriquée à partir de matériaux recyclés de haute qualité. La conception sans étiquette est douce et lisse sur votre peau, et les bords collés découpés au laser sont plats le long de votre corps, pour une sensation élégante et invisible sous n'importe quell

Culotte Invisible pour Femme | UN CONFORT INVISIBLE Cette culotte classique en microfibre est fabriquée à partir de matériaux recyclés de haute qualité. La conception sans étiquette est douce et lisse sur votre peau, et les bords collés découpés au laser sont plats le long de votre corps, pour une sensation élégante et invisible sous n'importe quell | UN CONFORT INVISIBLE Cette culotte classique en microfibre est fabriquée à partir de matériaux recyclés de haute qualité. La conception sans étiquette est douce et lisse sur votre peau, et les bords collés découpés au laser sont plats le long de votre corps, pour une sensation élégante et invisible sous n'importe quell

Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 500kr | £60 | $80 | €70
  • Dansk
  • Deutsch
  • English
  • Español
  • français
  • CAD $
  • DKK kr.
  • EUR €
  • GBP £
  • NOK kr
  • SEK kr
  • USD $

Culotte Invisible pour Femme

320,00 DKK
Taxe incluse. Les frais d'expédition sont calculés lors du paiement.
-
+

Il ne reste que peu de stocks pour ce produit. Veuillez changer votre quantité.

Plus aucune pièce disponible

Ajouté avec succès.

  • Description
  • Materials
  • Wash & Care
  • Shipping

UN CONFORT INVISIBLE

Cette culotte classique en microfibre est fabriquée à partir de matériaux recyclés de haute qualité. La conception sans étiquette est douce et lisse sur votre peau, et les bords collés découpés au laser sont plats le long de votre corps, pour une sensation élégante et invisible sous n'importe quelle tenue. Cette culotte légère s'adapte parfaitement et confortablement à toutes les activités et ne se verra pas à travers vos leggings ou pantalons d'entraînement, pour une sensation invisible et confortable.

Notre culotte est idéale pour les entraînements et les tenues de tous les jours. 

Disponible en pack de 6.

88% Polyester (recyclé), 12% Elasthanne.

Cette culotte invisible est fabriquée à partir de matériaux recyclés de première qualité certifiés OEKO-TEX® Standard 100 et GRS, pour un achat durable qui sera ultra confortable sur votre peau.
Peut être lavée en machine. La température de l'eau ne doit pas dépasser 30°C ou 86°F. Laver à l'envers avec des couleurs similaires. Ne pas utiliser d'agent de blanchiment ni de nettoyage à sec. Ne pas utiliser d'adoucissant. Ne pas repasser.

Standard delivery from 49DKK | £6 | $8 | €7 within 5-7 business days in EU and 10-15 business days outside EU.

FREE worldwide shipping on all orders above 500DKK | £60 | $80 | €70.

Click here for full Shipping Policy.

*This price may fluctuate due to currency exchange rates.

INVISIBLE BIKINI PANTIES | INVISIBLE COMFORT These classic microfiber panties are made of high-quality recycled materials. The tag-free design will feel smooth and soft on your skin, and the laser-cut bonded edges will lay flat along your body, for a sleek, invisible feel under any outfit. These lightweight panties fit snugly and comfortably for | INVISIBLE COMFORT These classic microfiber panties are made of high-quality recycled materials. The tag-free design will feel smooth and soft on your skin, and the laser-cut bonded edges will lay flat along your body, for a sleek, invisible feel under any outfit. These lightweight panties fit snugly and comfortably for

INVISIBLE BIKINI PANTIES | INVISIBLE COMFORT These classic microfiber panties are made of high-quality recycled materials. The tag-free design will feel smooth and soft on your skin, and the laser-cut bonded edges will lay flat along your body, for a sleek, invisible feel under any outfit. These lightweight panties fit snugly and comfortably for | INVISIBLE COMFORT These classic microfiber panties are made of high-quality recycled materials. The tag-free design will feel smooth and soft on your skin, and the laser-cut bonded edges will lay flat along your body, for a sleek, invisible feel under any outfit. These lightweight panties fit snugly and comfortably for

INVISIBLE BIKINI PANTIES | INVISIBLE COMFORT These classic microfiber panties are made of high-quality recycled materials. The tag-free design will feel smooth and soft on your skin, and the laser-cut bonded edges will lay flat along your body, for a sleek, invisible feel under any outfit. These lightweight panties fit snugly and comfortably for | INVISIBLE COMFORT These classic microfiber panties are made of high-quality recycled materials. The tag-free design will feel smooth and soft on your skin, and the laser-cut bonded edges will lay flat along your body, for a sleek, invisible feel under any outfit. These lightweight panties fit snugly and comfortably for

Free Shipping on all orders above 500 dkk | £60 | $80 | €70
  • Dansk
  • Deutsch
  • English
  • Español
  • français
  • CAD $
  • DKK kr.
  • EUR €
  • GBP £
  • NOK kr
  • SEK kr
  • USD $

INVISIBLE BIKINI PANTIES

320,00 DKK
Tax included. Shipping calculated at checkout.
-
+

There is only few stocks left for this variant. Please update your quantity.

Sold Out

Adding

  • Description
  • Materials
  • Wash & Care
  • Shipping

INVISIBLE COMFORT

These classic microfiber panties are made of high-quality recycled materials. The tag-free design will feel smooth and soft on your skin, and the laser-cut bonded edges will lay flat along your body, for a sleek, invisible feel under any outfit. These lightweight panties fit snugly and comfortably for all activities and will not show through your leggings or workout pants, for a comfortable invisible feel.

Our bikini panties are great for workouts and everyday wear.

Available in 6-pack.

88% Polyester (Recycled), 12% Elastane. These invisible panties are made of premium OEKO-TEX® Standard 100 and GRS-certified recycled materials, for a sustainable purchase that will feel extremely comfortable on your skin.
Can be machine washed. Water temperature should not exceed 30°C or 86°F. Wash inside out with similar colors. Do not bleach or dry clean. Do not use fabric softener. Do not iron.

Standard delivery from 49DKK | £6 | $8 | €7 within 5-7 business days in EU and 10-15 business days outside EU.

FREE worldwide shipping on all orders above 500DKK | £60 | $80 | €70.

Click here for full Shipping Policy.

*This price may fluctuate due to currency exchange rates.