Lingerie By Blume | Découvrez notre collection de lingerie signée par Pernille Blume, la danoise qui a remporté la médaille d'or olympique 2016 au 50 m nage libre féminin. Avec cette ligne de sous-vêtements, l'ambition de Pernille est de créer une ligne flatteuse et élégante pour mettre en valeur votre propre féminité. | Découvrez notre collection de lingerie signée par Pernille Blume, la danoise qui a remporté la médaille d'or olympique 2016 au 50 m nage libre féminin. Avec cette ligne de sous-vêtements, l'ambition de Pernille est de créer une ligne flatteuse et élégante pour mettre en valeur votre propre féminité.

Lingerie By Blume | Découvrez notre collection de lingerie signée par Pernille Blume, la danoise qui a remporté la médaille d'or olympique 2016 au 50 m nage libre féminin. Avec cette ligne de sous-vêtements, l'ambition de Pernille est de créer une ligne flatteuse et élégante pour mettre en valeur votre propre féminité. | Découvrez notre collection de lingerie signée par Pernille Blume, la danoise qui a remporté la médaille d'or olympique 2016 au 50 m nage libre féminin. Avec cette ligne de sous-vêtements, l'ambition de Pernille est de créer une ligne flatteuse et élégante pour mettre en valeur votre propre féminité.

Lingerie By Blume | Découvrez notre collection de lingerie signée par Pernille Blume, la danoise qui a remporté la médaille d'or olympique 2016 au 50 m nage libre féminin. Avec cette ligne de sous-vêtements, l'ambition de Pernille est de créer une ligne flatteuse et élégante pour mettre en valeur votre propre féminité. | Découvrez notre collection de lingerie signée par Pernille Blume, la danoise qui a remporté la médaille d'or olympique 2016 au 50 m nage libre féminin. Avec cette ligne de sous-vêtements, l'ambition de Pernille est de créer une ligne flatteuse et élégante pour mettre en valeur votre propre féminité.

Lingerie By Blume
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 500kr | £60 | $80 | €70
  • Dansk
  • Deutsch
  • English
  • Español
  • français
  • CAD $
  • DKK kr.
  • EUR €
  • GBP £
  • NOK kr
  • SEK kr
  • USD $

Lingerie By Blume

Découvrez notre collection de lingerie signée par Pernille Blume, la danoise qui a remporté la médaille d'or olympique 2016 au 50 m nage libre féminin. Avec cette ligne de sous-vêtements, l'ambition de Pernille est de créer une ligne flatteuse et élégante pour mettre en valeur votre propre féminité.

Vente

270.00 kr 190.00 kr

14 reviews
Vente

220.00 kr 160.00 kr

12 reviews
Vente

210.00 kr 150.00 kr

12 reviews
Vente

250.00 kr 180.00 kr

12 reviews
Vente

230.00 kr 170.00 kr

11 reviews
Vente

220.00 kr 160.00 kr

10 reviews

Lingerie By Blume | Discover our lingerie collection signed by Pernille Blume, Denmark’s 2016 Olympic Gold Winner in women’s 50m freestyle. With this underwear capsule, Pernille’s ambition is to create a flattering and classy line to celebrate your own femininity. | Discover our lingerie collection signed by Pernille Blume, Denmark’s 2016 Olympic Gold Winner in women’s 50m freestyle. With this underwear capsule, Pernille’s ambition is to create a flattering and classy line to celebrate your own femininity.

Lingerie By Blume | Discover our lingerie collection signed by Pernille Blume, Denmark’s 2016 Olympic Gold Winner in women’s 50m freestyle. With this underwear capsule, Pernille’s ambition is to create a flattering and classy line to celebrate your own femininity. | Discover our lingerie collection signed by Pernille Blume, Denmark’s 2016 Olympic Gold Winner in women’s 50m freestyle. With this underwear capsule, Pernille’s ambition is to create a flattering and classy line to celebrate your own femininity.

Lingerie By Blume | Discover our lingerie collection signed by Pernille Blume, Denmark’s 2016 Olympic Gold Winner in women’s 50m freestyle. With this underwear capsule, Pernille’s ambition is to create a flattering and classy line to celebrate your own femininity. | Discover our lingerie collection signed by Pernille Blume, Denmark’s 2016 Olympic Gold Winner in women’s 50m freestyle. With this underwear capsule, Pernille’s ambition is to create a flattering and classy line to celebrate your own femininity.

Lingerie By Blume
Free Shipping on all orders above 500 dkk | £60 | $80 | €70
  • Dansk
  • Deutsch
  • English
  • Español
  • français
  • CAD $
  • DKK kr.
  • EUR €
  • GBP £
  • NOK kr
  • SEK kr
  • USD $

Lingerie By Blume

Discover our lingerie collection signed by Pernille Blume, Denmark’s 2016 Olympic Gold Winner in women’s 50m freestyle. With this underwear capsule, Pernille’s ambition is to create a flattering and classy line to celebrate your own femininity.

Sale

270.00 kr 190.00 kr

14 reviews
Sale

220.00 kr 160.00 kr

12 reviews
Sale

210.00 kr 150.00 kr

12 reviews
Sale

250.00 kr 180.00 kr

12 reviews
Sale

230.00 kr 170.00 kr

11 reviews
Sale

220.00 kr 160.00 kr

10 reviews
Liquid error: Could not find asset snippets/bc_banner.liquid