Danish Endurance - Our Ambassadors | |

Danish Endurance - Our Ambassadors | |

Danish Endurance - Our Ambassadors | |

Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 500kr | £60 | $80 | €70
  • Dansk
  • Deutsch
  • English
  • Español
  • français
  • CAD $
  • DKK kr.
  • EUR €
  • GBP £
  • NOK kr
  • SEK kr
  • USD $

NOS AMBASSADEURS - À QUOI RESSEMBLE L'ENDURANCE ?

Notre collaboration avec des athlètes Olympiques et des aventuriers outdoor est l'un de nos principaux piliers pour le développement de nos produits. Grâce à leurs tests et commentaires continus, nous améliorons sans cesse nos produits pour qu'ils soient conformes aux normes les plus strictes et qu'ils supportent vos entraînements les plus éprouvants.

Faites connaissance avec nos ambassadeurs ci-dessous !

DANISH ENDURANCE
DANISH ENDURANCE

PERNILLE BLUME: NATATION

Avec son sourire éclatant et sa confiance naturelle, Pernille Blume a pris la natation danoise d'assaut lorsqu'elle a remporté l'or olympique en 2016 dans le 50 m nage libre féminin.

Comme nos autres ambassadeurs, Pernille a une grande envie d'agir, et elle a collaboré avec nous pour lancer sa première collection de lingerie - montrant que l'endurance et la féminité ont toutes deux leur place dans le bassin et en dehors.

Restez au courant de la vie de Pernille sur son Instagram.

Lingerie By Blume
DANISH ENDURANCE

STINA TROEST: COURSE DE HAIES

Motivation, maîtrise de soi, et une tasse de café le matin. Ce sont les mots qui caractérisent le mieux la coureuse Olympique danoise Stina Troest.

Stina suit une routine d'entraînement intense, faite de séances de sprints et d'endurance, de courses de fond, de musculation et d'exercices techniques. Stina s'entraîne avec beaucoup de dévouement, emportant ses chaussures - et ses chaussettes - partout où elle va.

Vu sa détermination, son énergie et sa persévérance, qui d'autre pourrait mieux représenter l'essence de notre marque ? Stina collabore constamment avec DANISH ENDURANCE pour améliorer notre gamme de chaussettes de sport. Ses préférées ? Les chaussettes de sport Quarter Pro.

Suivez Stina sur Instagram !

Shop Running
DANISH ENDURANCE

CASPER U. MORTENSEN: HANDBALL

Médaillé d'or Olympique danois et joueur de handball, Casper U. Mortensen a mené une carrière réussie en tant que l'un des meilleurs buteurs de la Bundesliga allemande et en tant qu'athlète clé du F.C. Barcelone, du HSV Hambourg et de l'équipe nationale danoise. Après plusieurs blessures au genou et un long chemin de guérison qui a duré 398 jours, Casper est plus déterminé que jamais.

Sa recette du succès ? Ambition, humilité, persévérance... et ses chaussettes de compression DANISH ENDURANCE !

Restez au courant des aventures et des entraînements de Casper sur Instagram !

Shop Nouveautés
DANISH ENDURANCE

ANDERS HOFMAN: PROJECT ICEMAN

Les limites ne sont que des perceptions, et si nous les défions, nous pouvons prouver qu'il est possible de les surmonter.

C'est le message puissant qu'Anders Hofman a délivré en réalisant le tout premier triathlon Ironman en Antarctique, l'Iceman, en février 2020.

Le "projet Iceman" n'est pas une course ou une compétition officielle, mais un moyen de prouver que toute personne ordinaire peut réaliser son rêve extraordinaire. En relevant tous les défis et en ne se fixant aucune limite, tout devient possible.

Anders a relevé le défi Iceman en nageant 3,8 km, en faisant 180 km à vélo et en courant 42,2 km dans le froid de l'Antarctique. Il lui a fallu 72 heures, 54 minutes et 9 secondes pour mener à bien son projet.

Vous êtes curieux de connaître le prochain défi qui attend Anders ? Ne manquez pas son Instagram.

Shop Cyclisme
DANISH ENDURANCE

RASMUS KRAGH: AVENTURIER OUTDOOR

Endurance, détermination et persévérance. Grâce à ces caractéristiques, Rasmus est l'homme qui a amené nos chaussettes de ski alpin DANISH ENDURANCE au point le plus élevé sur Terre : le mont Everest.

Originaire du plat Danemark, Rasmus a en effet un flair pour la haute montagne, et en mai 2019, il est parvenu à gravir le sommet du mont Everest. En réussissant son pari, Rasmus est devenu le premier Danois à gravir le mont Everest sans avoir recours à un apport d'oxygène artificiel.

Pour atteindre le sommet de l'Everest, Rasmus a suivi une routine d'entraînement rigoureuse qui combinait trail, ultra-running et escalade.Suivez Rasmus sur Instagram et Facebook !

Shop Outdoor

Free Shipping on all orders above 500 DKK | 700 NOK | 750 SEK | 80 USD | 100 CAD | 60 GBP | 70 EUR
  • English
  • Dansk
  • Deutsch
  • Español
  • français
  • CAD $
  • DKK kr.
  • EUR €
  • GBP £
  • NOK kr
  • SEK kr
  • USD $

OUR AMBASSADORS – WHAT DOES ENDURANCE LOOK LIKE?

Collaborating with Olympic athletes and outdoor adventurers is one of our key product development pillars. Thanks to their continuous product testing and feedback, we keep improving our products to ensure that they comply with the highest standards and endure your most strenuous training.

Get to know our ambassadors below!

DANISH ENDURANCE
DANISH ENDURANCE

PERNILLE BLUME: SWIMMING

With her glamorous smile and natural confidence, Pernille Blume took Danish swimming by storm when she won Olympic gold in 2016 in women’s 50m freestyle.

Like our other ambassadors, Pernille has a lot of energy to sell, and she has collaborated with us to launch her first collection of lingerie – showing that endurance and femininity both have a place on and off the swimming pool.

Stay updated on Pernille's life on her Instagram.

Shop Lingerie by Blume
DANISH ENDURANCE

STINA TROEST: RUNNING

Motivation, self-discipline, and a cup of coffee in the morning. These are the words that best characterize the Danish Olympic runner Stina Troest.

Stina follows an intense training routine, which is all about sprints and endurance intervals, distance running, strength, and technical workouts. Stina exercises with great commitment, bringing her shoes – and socks – wherever she goes.

Given her dedication, energy, and perseverance, who else could best represent our brand’s essence? Stina is constantly collaborating with DANISH ENDURANCE to improve our range of sports socks. Her favorite ones? The Quarter Pro Athletic Socks.

Follow Stina on Instagram!

Shop Running
DANISH ENDURANCE

CASPER U. MORTENSEN: HANDBALL

Danish Olympic gold medalist and handball player, Casper U. Mortensen has pursued a successful career as a top scorer in the German Bundesliga and as a key athlete in F.C. Barcelona, HSV Hamburg, and the Danish National Team.After several knee injuries, and a long road to recovery that took 398 days, Casper is more committed than ever.His recipe for success? Ambition, humility, perseverance... and a pair of DANISH ENDURANCE Compression Socks!

Stay updated on Casper’s adventures and training sessions on Instagram!

Shop Men's New Arrival
DANISH ENDURANCE

ANDERS HOFMAN: PROJECT ICEMAN

Limitations are only perceptions, and if we challenge them, we can prove that we can overcome them. This is the powerful message Anders Hofman delivered by undertaking the first-ever Ironman distance triathlon in Antarctica, the Iceman, in February 2020.

The so-called “Project Iceman” is not an official race or competition but a way to prove that every ordinary person can achieve his or her extraordinary dream. By enduring every challenge and by setting no limits, everything becomes possible.

Anders completed the Iceman challenge by swimming 3.8 km, biking 180 km, and running 42.2 km in the cold land of Antarctica. It took him 72 hours, 54 minutes, and 9 seconds to complete his project.

Curious about the next challenge awaiting Anders? Do not miss an update on his Instagram.

Shop Cycling
DANISH ENDURANCE

RASMUS KRAGH: OUTDOOR ADVENTURER

Endurance, determination, and perseverance. Thanks to these characteristics, Rasmus is the man that brought our DANISH ENDURANCE Alpine Ski Socks to the highest point on Earth - Mount Everest.

Coming from flat Denmark, Rasmus has indeed a flair for high mountains, and in May 2019, he made his way up to Mount Everest's peak. By succeeding in his endeavor, Rasmus became the first Dane climbing the mountain without the use of artificial oxygen.

To reach Mount Everest's summit, Rasmus followed a rigorous training routine that combined trail and ultra-running with climbing.

Follow Rasmus on Instagram and Facebook!

Shop Outdoor